Le travail n'est pas la finalité, il y a une vie après ! Mais avec les remous que connaît le système aujourd'hui, profiterez-vous de votre retraite avec le même confort que les générations précédentes ?
Oui, si vous vous y êtes bien préparer. Voici quelques éléments pour l'anticiper.
Prévoir un complément de revenu
75% des Français font face à une baisse de revenus significatives une fois à la retraite. Le système actuel par répartition ne permet pas de compenser le niveau de vos derniers salaires. Mais des solutions d'épargne existent pour bénéficier d'avantages fiscaux et d'un complément de revenus bienvenus pour concrétiser vos envies et projets.
Protéger votre santé et celle de vos proches
Parce qu'une fois à la retraite, vous ne bénéficiez plus de votre complémentaire santé... Au moment où vous en aurez le plus besoin. Mettez votre santé entre de bonnes mains avec une complémentaire performante intégrant de nombreux services innovants comme la téléconsultation.
Anticiper les soucis et les coups durs
Une fois à la retraite, nombreux sont les risques concernant votre santé et bien-être. Et parce que personne n'est à l'abri d'un accident, ou d'une maladie, nous vous accompagnons en cas de perte d'autonomie ou de simple accident du quotidien.