AXA Agence Charonne - Assurances / Placement / Banque Paris 20

Vous avez un bris de glace ? Les démarches à suivre !


Qu’il s’agisse d’un petit éclat sur votre pare-brise ou d’une vitre brisée, il est important pour votre sécurité de remettre rapidement votre véhicule en état. Découvrez comment procéder !

 

Un éclat sur votre pare-brise ? 
Contactez CARGLASS 7h/7 24h/24 sans aucune autre démarche à effectuer auprès de votre assureur.

 

Pour les particuliers  au 09 77 42 24 24

Pour les professionnels au 0 800 800 365

 

 

Chez CARGLASS, vous bénéficiez :

  • De la garantie constructeur : en cas de remplacement de vitrage ou de réparation d’impact de votre véhicule
  • La garantie à vie des interventions de vitrage
  • Du service de calibrage caméra pour les véhicules équipés du système ADAS. De plus en plus de constructeurs équipent leurs véhicules de caméra d’aide à la conduite (freinage d’urgence, aide au stationnement, anti-franchissement de lignes…). Toute intervention de remplacement de pare-brise sur un véhicule doté de ce système nécessite obligatoirement un calibrage de cette caméra. C’est pourquoi CARGLASS s’est équipé des outils nécessaires et à former ses équipes à la réalisation de cette prestation.

 

 

Pour toutes autres urgences avec votre véhicule

Une panne ou un accident avec votre véhicule ? 
Contactez AXA Assistance, 24h/7 :

01 55 92 26 92

 

Informations utiles

Êtes-vous couvert en bris de glace ?

Si vous avez souscrit la garantie bris de glace chez AXA

  • le pare-brise,
  • la vitre arrière,
  • les glaces latérales,
  • le toit (ouvrant ou non),
  • et l’ensemble des feux avant du véhicule assuré, sont couverts*.

*En fonction du type de contrat souscrit 

 

Exemple : en cas de fissure ou d'impact sur votre pare-brise, l'assurance vous couvre en prenant en charge la réparation ou le remplacement de votre pare-brise. Si vous disposez d'une garantie bris de glace sans franchise, vous n'avez aucuns frais à avancer.

 

Un sinistre bris de glace n'affectera pas votre coefficient de bonus malus.


Articles similaires

Derniers articles

Les numéros essentiels

09 Oct 2024

Cambriolage, tempête, incendie… en cas de sinistre, réagir vite et bien est une priorité
 
Adoptez les bons réflexes en cas d’imprévus :
112 en cas d’urgenc...

Les bons réflexes en cas de cambriolage

08 Oct 2024

Agissez rapidement et adoptez les bons réflexes en cas de cambriolage ✅
 
Rendez-vous au commissariat ou à la gendarmerie Dressez l’inventaire des dommages,...

Pourquoi une garantie harcèlement scolaire ?

18 Sep 2024

Pourquoi une garantie harcèlement scolaire ?
Aujourd’hui, 3 enfants par classe sont victimes de harcèlement scolaire.
Pour incarner notre rôle d’assureur de ...

Catégories

Création et référencement du site par Créer un site internet d'assurance

Connexion